Entente Rouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Rouche

Voici le forum de notre entente virtuafoot

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vente ou Pret attaquant [FC Roonak]

AuteurMessage
roonak

Vente ou Pret attaquant [FC Roonak] Empty
MessageSujet: Vente ou Pret attaquant [FC Roonak]   Vente ou Pret attaquant [FC Roonak] EmptyDim 31 Mai - 19:59

salut a tous,
je viens d'acheter un nouvel jeune attaquant et il prends donc place dans mon effectif B. J'aimerais donc me débarasser d'un attaquant.
voici les deux possibilités:
- vente de ce joueur: [ulr]http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=765289[/url] ; il est jeune (21 ans) et a 32 de talents. Il a 25 en attaque donc j'aimerais en tirer 1 000 000€ . Si vous êtes interessé, faites un prix et on verra si on peut s'aranger.

OU !!

- vente ou pret de ce joueur: http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=851149 ; meme age que l'autre mais 46 en talent ! mais que 20 en attaque pour le moment mais progresse vite. j'aimerais aussi en tirer 1 000 000€ mais si quelqun le veut, je peux lui faire en pret pour cette saison et la suivante (et encore si il veut). moyen de s'arranger.

voila, si vous etes interessé par un de ces joueurs, vous pouvez répondre sur ce sujet Wink

(si vous etes interessé mais que c'est trop cher pour vous, moyen de s'arranger)

a+
Revenir en haut Aller en bas

Vente ou Pret attaquant [FC Roonak]
Page 1 sur 1