Entente Rouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente Rouche

Voici le forum de notre entente virtuafoot

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Proposition de réforme du payement des primes IE

5 participants

Payement de toutes les primes en une seule fois en fin de saison
Je préfère le système actuel (payement régulier)
Proposition de réforme du payement des primes IE Vote_lcap63%Proposition de réforme du payement des primes IE Vote_rcap
 63% [ 5 ]
je suis pour
Proposition de réforme du payement des primes IE Vote_lcap37%Proposition de réforme du payement des primes IE Vote_rcap
 37% [ 3 ]
des matchs IE ca existe?
Proposition de réforme du payement des primes IE Vote_lcap0%Proposition de réforme du payement des primes IE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca m'est égal.
Proposition de réforme du payement des primes IE Vote_lcap0%Proposition de réforme du payement des primes IE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
williamru

Proposition de réforme du payement des primes IE Empty
MessageSujet: Proposition de réforme du payement des primes IE   Proposition de réforme du payement des primes IE EmptyMer 20 Mai - 20:09

Parallèlement à l'augmentation des primes prévues pour les match IE à partir de la saison prochaine je souhaiterait avoir votre avis...

Préférez vous recevoir tout l'argent en fin de saison ce qui représente une sorte de capitalisation ou préférez vous continuer comme maintenant un payement régulier de sommes beaucoup moins importantes?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de réforme du payement des primes IE   Proposition de réforme du payement des primes IE EmptyJeu 21 Mai - 0:09

Comment va t on s'y prendre pour comptabiliser?

Pas sur une saison, mais des echéances relativement courtes.. je dirais une fois par semaine ou par quinzaine...
https://entente-rouche.forums-actifs.com
williamru

MessageSujet: Re: Proposition de réforme du payement des primes IE   Proposition de réforme du payement des primes IE EmptyJeu 21 Mai - 10:38

Pour payer sur une saison je ferai comme maintenant tenir un tableau a jour. On peut également faire un système de post par club chacun venant indiquer sur le forum le résultat de son match IE avec un lien cela "oblige" les gens à venir sur le forum et leur donne ainsi l'envie de l'animer un peu Smile
Ce système présente aussi l'avantage que si je ne suis pas la une semaine pour cause de vacances par exemple les primes IE ne soit pas oubliées... bref moi je préfère de beaucoup.
chris-hent

chris-hent

MessageSujet: Re: Proposition de réforme du payement des primes IE   Proposition de réforme du payement des primes IE EmptyVen 22 Mai - 20:11

Je ne vais pas répondre au sondage car j'opterais plus pour une troisième solution:

Un premier paiement à la mi-saison et le second à la fin...
neotoutou011

MessageSujet: REGULIER   Proposition de réforme du payement des primes IE EmptyVen 22 Mai - 23:50

en ce qui me concerne je suis pour avoir l'argent tous les lundi donc une fois semaine
chris-hent

chris-hent

MessageSujet: Re: Proposition de réforme du payement des primes IE   Proposition de réforme du payement des primes IE EmptyJeu 28 Mai - 19:03

Apparemment le sujet n'intéresse pas grand monde ou alors il n'a vraiment pas été vu.... Question Question
remi-bsb

MessageSujet: Re: Proposition de réforme du payement des primes IE   Proposition de réforme du payement des primes IE EmptyDim 14 Juin - 18:39

Moi je serais aussi comme Chris car ceux qui viennent dans l'entente sont obligés de rester au moins une demie saison car certains partent dès qu'ils ont l'argent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de réforme du payement des primes IE   Proposition de réforme du payement des primes IE Empty

Proposition de réforme du payement des primes IE
Page 1 sur 1